Merkliste
Die Merkliste ist leer.

Mercator : tout le marketing à l'ère digitale

12e édition
Verkaufsrang7054in
BuchPaperback
1000 Seiten
Französisch
DUNOD2017
Category : Economy / MarketingLe rôle du marketing est de créer de la valeur. Étudier les marchés. L'analyse des marchés. Les études de marché. Le comportement des consommateurs. Utiliser les leviers du marketing-mix. La politique de produit. La politique de prix. Distribution et politique de distribution. Les fondamentaux de la communication. Publicité, promotion des ventes et marketing direct....mehr
CHF91.30
Versand innert 2-3 Werktagen

Produktinformationen

InhaltCategory : Economy / MarketingLe rôle du marketing est de créer de la valeur. Étudier les marchés. L'analyse des marchés. Les études de marché. Le comportement des consommateurs. Utiliser les leviers du marketing-mix. La politique de produit. La politique de prix. Distribution et politique de distribution. Les fondamentaux de la communication. Publicité, promotion des ventes et marketing direct. Construire de nouvelles relations avec ses clients. Le marketing relationnel et les politiques de fidélisation. Le marketing des réseaux sociaux. Définir sa stratégie marketing. Stratégie, plan et organisation marketing. La segmentation et le ciblage. Le positionnement. La marque. S'adapter aux spécificités sectorielles et multinationales. Le marketing des services. Le marketing B to B. Le marketing multinational.La boîte à outils du Mercator. Lexique indexé. Index des marques.
Details
ISBN/GTIN978-2-10-075822-7
ProduktartBuch
EinbandartPaperback
Verlag
Erscheinungsjahr2017
Erscheinungsdatum06.09.2017
Seiten1000 Seiten
SpracheFranzösisch
Gewicht1836 g
Artikel-Nr.26937981
Rubriken

Andere Kunden hat auch interessiert

Zuletzt von mir angeschaut