Merkliste
Die Merkliste ist leer.

Les enquêtes de Maëlys

Tome 18: Vendanges insolites en Lavaux
Verkaufsrang689in1. Lesealter
BuchPaperback
62 Seiten
Französisch
Andere Ausgaben und Formate:
BuchPaperback
CHF10.90
BuchPaperback
CHF10.90
BuchPaperback
CHF10.90
Le parrain de Maëlys, vigneron, invite sa filleule et son meilleur ami dans sa propriété, en Lavaux. Les enfants s'enthousiasment à l'idée de participer aux vendanges, mais rien ne se passe comme prévu. Le temps se dégrade subitement, les machines modernes se détraquent et les problèmes saccumulent. Y aurait-il un complot dans l'air ?
Christine Pompéï : Dévoreuse d'histoires et amoureuse des mots,
...mehr
CHF10.90
in 1-2 Werktagen versandbereit

Produktinformationen

InhaltLe parrain de Maëlys, vigneron, invite sa filleule et son meilleur ami dans sa propriété, en Lavaux. Les enfants s'enthousiasment à l'idée de participer aux vendanges, mais rien ne se passe comme prévu. Le temps se dégrade subitement, les machines modernes se détraquent et les problèmes saccumulent. Y aurait-il un complot dans l'air ?
Christine Pompéï : Dévoreuse d'histoires et amoureuse des mots, Christine Pompéï a commencé à écrire pour ses filles. Très vite, l'écriture devient une passion à laquelle elle consacre ses soirées. Auteure d'albums, de recueils de contes et légendes ainsi que de la série à succès « Les enquêtes de Maëlys », elle anime également des ateliers d'écriture dans les écoles. Illustratrice Raphaëlle Barbanègre Grande voyageuse, Raphaëlle Barbanègre s'est installée depuis plusieurs années au Québec, avec ses crayons et pinceaux, pour croquer, avec un plaisir toujours intact, les aventures de Maëlys. Elle explore ainsi à chaque tome de nouveaux endroits de Suisse ! Un conclusion haute en couleur attend les lecteurs !
Details
ISBN/GTIN978-2-36508-294-5
ProduktartBuch
EinbandartPaperback
Erscheinungsjahr2019
Erscheinungsdatum01.07.2019
Seiten62 Seiten
SpracheFranzösisch
Gewicht145 g
Artikel-Nr.29051984

Über den Autor

Andere Kunden hat auch interessiert

Zuletzt von mir angeschaut