Merkliste
Die Merkliste ist leer.
spiegel1

Pourquoi la pensée humaine est inégalable

La philosophie met l'intelligence artificielle au défi
Verkaufsrang5300inPhilosophie
BuchPaperback
476 Seiten
Französisch
LATTES2019
« Si nous ne voulons pas devenir les victimes de la numérisation, si nous refusons de nous muter en junkies désespérés de l'info ou en zombies technologiques, il faut que nous exorcisions nos gadgets technologiques et les dépouillions de cette croyance en leur toute-puissance. »
Qu'est-ce que penser ? Cette interrogation, aussi vieille que la philosophie, est plus actuelle que jamais,
...mehr
CHF38.90
Versand innert 2-3 Werktagen

Produktinformationen

Inhalt« Si nous ne voulons pas devenir les victimes de la numérisation, si nous refusons de nous muter en junkies désespérés de l'info ou en zombies technologiques, il faut que nous exorcisions nos gadgets technologiques et les dépouillions de cette croyance en leur toute-puissance. »

Qu'est-ce que penser ? Cette interrogation, aussi vieille que la philosophie, est plus actuelle que jamais, à l'heure où pensée et intelligence artificielle sont souvent associées. Une représentation erronée et dangereuse, soutient Markus Gabriel, qui explique pourquoi la pensée humaine ne sera jamais remplacée par les machines. À travers ce livre incisif, qui mêle théories philosophiques et références culturelles populaires, le philosophe prend part à un des débats majeurs de notre époque.
Details
ISBN/GTIN978-2-7096-6392-2
ProduktartBuch
EinbandartPaperback
Verlag
Erscheinungsjahr2019
Erscheinungsdatum13.02.2019
Seiten476 Seiten
SpracheFranzösisch
Gewicht435 g
Artikel-Nr.34959772
Rubriken
KategoriePhilosophie

Zuletzt von mir angeschaut