Merkliste
Die Merkliste ist leer.

Eunoto

Les noces de sang
Verkaufsrang1418inSchweizer Autoren
BuchPaperback
391 Seiten
Französisch
Il lui promit de l'aimer pour le meilleur et pour le pire, sachant que seul le pire les attendait. Il lui promit de l'aimer jusqu'à ce que la mort les sépare. Mais pas au-delà.
Le Monstre de Saint-Ursanne est-il victime d'une erreur judiciaire ? Qui sont ces jeunes filles décapitées, dont les corps ont été trouvés au château de Valangin et au barrage de Schiffenen ? Pourquoi un gendarme genevois a-t-il été tué devant les HUG ?
...mehr
CHF19.90
Versand innert 1-2 Werktagen

Produktinformationen

KlappentextIl lui promit de l'aimer pour le meilleur et pour le pire, sachant que seul le pire les attendait. Il lui promit de l'aimer jusqu'à ce que la mort les sépare. Mais pas au-delà.

Le Monstre de Saint-Ursanne est-il victime d'une erreur judiciaire ? Qui sont ces jeunes filles décapitées, dont les corps ont été trouvés au château de Valangin et au barrage de Schiffenen ? Pourquoi un gendarme genevois a-t-il été tué devant les HUG ? Jeune inspecteur de la police neuchâteloise, Michaël Donner trouvera-t-il des réponses en ville de Lausanne ou dans le domaine skiable des Quatre Vallées ?
Quand l'enquête sur un tueur en série prend une dimension romande et requiert la mise en œuvre de l'entraide intercantonale...
Details
ISBN/GTIN978-2-9700984-6-1
ProduktartBuch
EinbandartPaperback
Erscheinungsjahr2017
Seiten391 Seiten
SpracheFranzösisch
Artikel-Nr.27015353
Rubriken

Andere Kunden hat auch interessiert

Le dragon du muveran (2017)
Le livre des Baltimore
La disparition de Stéphanie Mailer
Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une
Lindegger, Reto et Gaffino, David (dir): Histoire de Bienne.des origines
Intimidation

Zuletzt von mir angeschaut